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- Vérifie bien : le bon est spécifique à un produit, donc vérifie bien pour quel article il est valable.
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- Chaque code est valable pour une commande. As-tu plusieurs codes ? Sache que tu paieras des frais de port pour chaque commande supplémentaire. Ce sont les règles de notre offre du jour.
Nous nous efforçons de livrer ta commande à la date de livraison choisie. Une fois ta commande expédiée, tu recevras un numéro de suivi. Curieux de connaître le statut ? Consulte le statut de ta commande.
Nous espérons bien sûr que ce ne soit pas le cas, mais il se peut que tu reçoives ta commande endommagée. Pour t'aider au mieux, nous te demandons de signaler cela via le formulaire de contact.
Une fois ta commande passée, nous nous mettons immédiatement au travail. Malheureusement, nous ne pouvons plus apporter de modifications ni annuler ta commande.
Le délai de livraison se trouve lors de la validation de la commande ou sur ta confirmation de commande. Curieux de connaître le statut de ta commande ? Consulte-le ici.
Normalement, nous envoyons une confirmation de commande directement après ta commande à ton adresse e-mail. Pas reçue ? Pas de souci, suis ces étapes simples :
- Vérifie ton dossier Spam ou Courrier Indésirable : Parfois, nos e-mails y atterrissent.
- Marquer comme 'Pas de Spam' : Trouves-tu notre e-mail dans ton dossier spam ? Marque-le alors comme 'pas de spam'. Les futurs e-mails arriveront directement dans ta boîte de réception.
- Vérifie ton compte : As-tu un compte chez nous ? Connecte-toi pour confirmer que ta commande a bien été reçue. Tu peux également y suivre la progression de ta commande.
Les produits avec une photo personnalisée sont fabriqués spécialement pour toi, tu ne peux donc pas les retourner, sauf pour une photo de notre collection. Clique ci-dessous sur le formulaire de contact pour voir si tu peux retourner ta commande ou pour trouver une autre solution.
N'as-tu pas reçu tout le contenu de ta commande ? Dans la plupart des cas, c'est normal et plusieurs colis arrivent. Nous te demandons de bien vouloir attendre jusqu'à 2 jours après la date de livraison promise. Ta commande n'est-elle toujours pas complète ? Signale-le via le formulaire de contact.
Tu as la possibilité de saisir un code de réduction/code promo dans ton panier. Assure-toi d'avoir des produits dans ton panier pour lesquels le code est valable.
Pour soumettre une photo de haute qualité pour un résultat parfait, suis ces étapes :
- Choisis la photo originale : Utilise la photo originale non retouchée directement depuis ton appareil photo ou ton téléphone. Évite d'utiliser des photos téléchargées depuis les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Whatsapp ou Snapchat. Ces plateformes compressent souvent les photos, ce qui réduit leur qualité et les rend moins adaptées aux impressions de grande taille.
- Vérifie la résolution : Pour une impression claire et nette, assure-toi que ta photo a une haute résolution. Cela est particulièrement important pour les produits de grande taille. Pour les produits plus petits, les photos de résolution inférieure peuvent parfois suffire. Consulte notre guide pour des directives spécifiques.
- Évite les modifications : Essaie d'envoyer des photos sans filtres ni modifications lourdes. Cela peut affecter la qualité, surtout lors de l'agrandissement.
- Format de fichier : Envoie de préférence ta photo au format JPEG ou PNG. Ces formats conservent généralement la qualité et sont faciles à utiliser.
- Sources alternatives : Si tu n'as pas de photo adéquate, tu peux trouver des photos gratuites et libres de droits sur des sites comme unsplash.com. Choisis une photo qui correspond à tes attentes.
En suivant ces conseils, tu t'assures que la photo que tu soumets est de la meilleure qualité pour un magnifique produit final.
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FotoCadeau B.V.
CDV 37758
350 Chemin du Pré Neuf
38350 LA MURE
FRANCE
Registre du commerce : 55410065
No de TVA : NL8516.95.905.B.01
Banque : NL87 RABO 0167 1980 68 au nom de Fotocadeau B.V. à Kollum
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